Bienvenue au CDI

Par admin erea-mirantin, publié le mardi 11 juin 2013 16:00 - Mis à jour le vendredi 5 mai 2023 14:31

Consultez à distance le fonds du CDI

CDI - EREA / LEA LE MIRANTIN

LES HORAIRES DU CDI 2020-2021

• Lundi :      8h/12h – 12h50/17h

• Mardi :      8h/12h – 12h50/17h

• Jeudi :        8h/12h – 12h50/17h

• Vendredi : 8h/12h - 12h50/15h

Le CDI

Le CDI (Centre de Documentation et d'Information) est un espace de lecture, de travail et de découverte où les élèves peuvent venir pendant leurs heures de permanence ou avec un professeur pour un travail spécifique (lecture, recherche documentaire, travail scolaire, ..)

On y trouve de nombreux livres (romans, bandes dessinées, albums, livres, documentaires, ..), des journaux et des magazines variés.

Spacieux et clair, il dispose d'un coin-lecture avec des chauffeuses et d'un espace agréable de travail.

Un clic sur le lien vers le portail documentaire du CDI (e-sidoc) vous permettra d'accéder à toutes les actualités du CDI (horaires d'ouverture, nouveautés, coups de coeur, expos en cours, ...), de rechercher des documents, livres, revues ou sites internet, de vous informer sur l'orientation ou la santé, de trouver ses idées de sorties cinéma ou théâtre.

Le CDI est équipé de d'ordinateurs pour les élèves.

BONNE VISITE !