INTERNAT

Mercredi découverte : LA BOXE ANGLAISE

Publié le mardi 12 octobre 2021 10:50 - Mis à jour le mardi 12 octobre 2021 10:57
boxe05.jpg

Ce mercredi 29 septembre, Mr Jean-Paul Vernaz, président du Club de Boxe Anglaise d’Albertville a accueilli un groupe d’élèves internes pour une séance de découverte.

Après un échauffement à la corde à sauter, les élèves se sont initiés à quelques gestes basiques d’attaque/défense : position de garde, déplacements, esquives, directs, crochets, uppercuts…pour finir sur le ring à leur plus grande joie.

Un grand merci à Mr Vernaz qui nous accueille bénévolement et chaleureusement chaque année.

Mme Ceccato

www.fsgt73.com/club/sporting-club-boxe-albertville/