INTERNAT

Mercredi découverte : La PETANQUE

Publié le samedi 6 novembre 2021 21:11 - Mis à jour le samedi 6 novembre 2021 21:11
IMG_2450.jpg

Mercredi 13 octobre, Mr Carmel Di Martino, Président de « La Pétanque Albertvilloise », a aimablement accueilli un groupe d’élèves internes dans les nouveaux locaux du Club, pour une initiation à la pétanque.

Mélangés à d’autres jeunes licenciés, nos élèves ont activement participé à cette séance de découverte pour certains,d’entraînement pour d’autres : échauffement, tirs d’adresse (pointer, tirer, dégager…), présentation des règles, parties par équipe ...

L’après-midi s’est clôturée par un pot offert par le Club. Un grand merci à Mr Di Martino et à son équipe d’entraîneurs.

Mme Ceccato